Telephoner par internet, Appels par internet

samedi 12 novembre 2011

Truphone


Truphone a commencé comme un simple client de VoIP pour les appareils Nokia Symbian S60, mais s'est rapidement transformé en un client unique qui fait tout. Comme Nimbuzz et Fring, L'application vous permet d'intégrer avec d'autres communautés telles que Skype, Google Talk, MSN et Yahoo et supporte Twitter (uniquement sur votre iPhone et iTouch). Les appels et les SMS textes vers d'autres utilisateurs en ligne sont gratuits, mais les appels ou textes à d'autres numéros sont facturés, sauf si vous avez un compte de crédit Skype in / out.

Truphone supporte toutes les fonctionnalités de Skype sur iPhone, iPod et Android, ce qui signifie que vous pouvez faire (et recevoir) des appels Skype et envoyer des messages instantanés à d'autres utilisateurs Skype gratuitement. Il supporte à la fois le réseau cellulaire Wi-Fi et 3G.

Contrairement à Nimbuzz et Fring, Truphone est en concurrence avec Skype en offrant un service de téléphonie, qui inclut des appels illimités à 38 pays (fixes) et les téléphones cellulaires pour 9 pays, y compris les Etats-Unis, le Canada et la Chine.

Avec la sortie de la nouvelle plate-forme Android 2.2 (aka ‘Froyo’), nous avons publié une mise à niveau de cette application pour l'Android. En plus de permettre l'application de fonctionner sur Froyo, la bonne nouvelle c’est que la mise à niveau signifie que sur l'Android fonctionne maintenant aussi sur les trois nouveaux combinés:

- HTC Desire
- Motorola Droid / Milestone
- Motorola CLIQ

Il ya aussi une nouvelle fonctionnalité pratique - le bouton Quitter. Ce bouton vous permet de fermer l'application pour qu'elle cesse de fonctionner en arrière-plan.

Actualisez votre application maintenant, ou téléchargez-la gratuitement. Cela vous permettra d’économiser de l’argent sur vos appels téléphoniques vers les mobiles en les acheminant via Internet dans le monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire